LE CLUB DE BRASSAGE

Ouverture des premières inscriptions ce 1er février 2020. Pour s’abonner, cliquez-ici ! 

Possibilité de rejoindre notre club de brassage « Les Petits Brasseurs » afin d’utiliser en libre service notre équipement de brassage amateur de pointe.

Attention : les brasseurs du club brassent en toute autonomie. Aucune assistance n’est incluse. Si vous n’avez jamais brassé de bière avant, vous devez participer à un atelier de brassage avant de pouvoir vous abonner.

S’inscrire pour être prévenu de l’ouverture de nouveaux abonnements

Inscrivez votre email pour être alerté immédiatement de l’ouverture de nouveaux abonnements au club de brassage « Les Petits Brasseurs ». Nous enverrons en priorité un email aux personnes qui seront inscrites ci-dessous (voir les conditions de l’abonnement ci-après) :

Conditions de l’abonnement

Drapeau Rouge n’accueillera dans un premier temps que 10 membres. Chaque abonnement (39€ / mois) comprend la location d’un fermenteur. Il est possible d’utiliser un abonnement pour venir brasser seul et/ou jusqu’à 5 personnes (il est plutôt recommandé de venir à plusieurs).

Avec un abonnement, vous pouvez venir brasser 25L, 40L ou 60L de bière. Dès que votre fermenteur est vide (donc que vous avez conditionné votre dernier brassin), vous pouvez revenir brasser.

Créneaux de brassage

Les créneaux de brassage disponibles sont du lundi au samedi de 17h à 00h. Pour venir brasser, les brasseurs doivent se présenter impérativement entre 17h et 19h. Il faut réserver en ligne son créneau de brassage avant de venir !

Matières premières

Un panaché de différents malts de céréales, houblons, épices, sels minéraux et levures est disponibles directement à Drapeau Rouge. Pour utiliser des ingrédients spécifiques (fruits, épices, légumes…), à vous de vous approvisionner par vos propres moyens.
Vous êtes membre du club de brassage ? Connectez-vous pour réserver votre créneau de brassage :

Connexion

S’enregistrer

Un mot de passe sera envoyé vers votre adresse de messagerie.

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.